jour29

La crainte de l’Éternel mène à la vie, et l’on passe la nuit rassasié, sans être visité par le malheur.

(Proverbes 19:23)

Jour 29: Révérence vivifiante

 

La crainte de Dieu dont parle ce verset n’est pas la peur de s’approcher de Lui, mais plutôt la joie, le respect, l’honneur et la ferme intention de s’attacher à notre Seigneur. Fort de cela, l’auteur des proverbes nous dit que nos nuits seront reposantes et ressourçantes. Prière: Seigneur, je me repose en Toi, même dans mes situations les plus sombres.

< Jour 28 | Nuit | Jour 30 >

Facebooktwittermailby feather

4 réflexions sur “Jour 29: Révérence vivifiante

  1. Lorsqu’on nous dit que Jésus a jeûné quarante nuits et quarante jours, je voudrais savoir comment cela s’est fait. Il n’y avait t -il pas de rupture ?

    1. Je vous rappelle que Jésus est Dieu. De plus, au niveau humain, la limite de 40 jours est celle pour ne pas avoir de sequels ou de risquer de graves complications voire la mort pour certains sujets. La Bible ne nous dit pas qu’il y ait eu une rupture, ce que l’on lit c’est qu’à la suite des tentations du diable, des anges sont venus servir Jésus (Lire dans l’évangile de Matthieu chapitre 4 verset 1 à 11)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.