image-une-jour1

Dieu dit: “Qu’il y ait de la lumière!” et il y eut de la lumière. Dieu vit que la lumière était bonne, et il sépara la lumière des ténèbres. Il appela la lumière jour, et les ténèbres nuit. Il y eut un soir et il y eut un matin. Ce fut le premier jour.

(Genèse 1:3-5)

Jour 1: Premier matin…

 

En créant le jour et la nuit, Dieu institue un rythme qui structure nos vies, entre activité et repos. Profitons des instants de calme pour contempler les merveilles qui nous entourent, apporter nos vies à Dieu «comme un sacrifice vivant» (Romains 12.1) et Lui exprimer notre reconnaissance!

 

< Jour 1 | Matin | Jour 2 >

Facebooktwittergoogle_plusmailby feather

2 réflexions sur “Jour 1: Premier matin…

  1. je soupçonne quelqu’un de vouloir me faire du mal.je m’explique: j’ai une ami chez qui je mange souvent on n’est pas marié, je ne lui est pas proposer non plus. comme on n’a souvent des problème d’argent , on s’associe pour préparer et manger ensemble. Dernièrement il y a un homme qui commencé à la courtiser et à lui faire beaucoup de cadeau. Alors il a commencé a me dire de ne plus aller la voir, il a commencé a être un peu Jaloux. C’est quelqu’un qui nous connaît bien et qui m’a même demande de venir surveillé sa maison quand il allait en France. revenir on était ensemble, et je l’aidais à faire certains travaux. Alors aujourd’hui un Charlatant est venir le voir d’abord il m’a dit que c’est son frère mais la dame d’à coté dit que c’est faut. l’homme portait au bras les collier des adepte vaudou. vue ce qu’il m’a dit et ce qu’il fait a la fille je le soupçonne de vouloir me faire du mal ou de vouloir en vouter la fille. Je voudrais que vous m’aidiez à prier pour moi et pour la fille. Je suis âgé mais ma condition financière ne me permet de ma marié si non je l’aurais fait depuis pour être en paix vue que je suis le seul fils de mon père que reste suivie de deux sœur.

    1. Bonjour,
      Nous prions aussi pour vous afin que vous puissiez discerner les esprits pour la vérité et retrouver la paix, tout cela en vous mobilisant pour Jésus-Christ en confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.