jour8

Remets ton sort à l’Éternel, mets ta confiance en Lui: c’est Lui qui agira. Il fera paraître ta justice comme la lumière, et ton droit comme le soleil à son midi.

(Psaume 37: 5-6)

Jour 8: GPS

Chaque jour, dans nos défis comme dans nos joies, nous pouvons nous appuyer sur Dieu. Il promet de nous conduire dans la voie de la justice. Prenons aujourd’hui un temps pour réfléchir à la manière dont Dieu agit en nous et pour lui remettre dans la prière ce qui nous occupe.

 

< Jour 7 | Midi | Jour 9 >

[feather_share show= »facebook, twitter, google_plus, mail » hide= »reddit, pinterest, linkedin, tumblr »]

5 réflexions sur “Jour 8: GPS

  1. Bonjour,
    Depuis hier, je ne reçois que des versets me disant de remettre ma confiance en Dieu. Celui-ci en fait partie d’ailleurs. Ou encore Proverbes 3:5 puis Jérémie 29:11.
    J’avoue que mes problèmes actuels me secouent plus que d’habitude, mais sentir qu’il y a un Dieu, mon Dieu, qui me donne de l’espérance dans tout ce que je traverse, est plus que réconfortant. C’est une bénédiction qui me donne la force de continuer.
    Amen

    1. Frères et sœurs en Christ!
      N’oublions pas qui nous sommes! Nous sommes fils et filles de Roi! Jamais Dieu nous laissera tomber.
      Ces derniers temps mes problèmes avait pris beaucoup plus d’importance que l’espérance et la confiance que je devais avoir en notre Papa à tous. Ils étaient devenus mes idoles et m’empêchaient de me sentir libre, en paix et pleinement heureuse.
      Puis une amie à laquelle je racontais mes soucis m’as dit: « Mais qui es-tu Cyrielle? N’es-tu pas un enfant bien aimé de l’Éternel? » Cela m’a ouvert les yeux. Ayons la foi de croire que nous avons déjà atteint notre but quel qu’il soit. Dieu ne se trompe pas. Dieu est Dieu! Alors laissons-le prendre les commandes de notre vie. Humilions nous au pied de la croix, emparons nous de notre héritage et entrons dans la joie!

      « Toi mon enfant tu es toujours avec moi et tout ce qui est à moi est à toi. » (Luc 15,31)

      Soyons béni & merci à votre site qui contribue depuis le carême à mon retour vers Dieu.

      Cyrielle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *