C’est pourquoi je vous dis: Ne soyez pas en souci pour votre vie, de ce que vous mangerez et de ce que vous boirez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus: la vie n’est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement?
Jour 9: Dieu pourvoit
Aujourd’hui, Dieu nous lance un défi: dépendre de Lui pour notre nécessaire au point de ne pas nous en soucier. Sommes-nous prêts à Lui accorder cette confiance inconditionnelle? Apprenons à nous cacher en Dieu (Ésaïe 49:2) lorsque la peur du manque nous assaille.
Et oui à plusieurs reprises mon Père m’a montré que je n’avais pas besoin de me soucier de quoi que ce soit, je le déclare une fois de plus de ma bouche, venant de mon cœur, OUI SEIGNEUR JE SUIS CONTENTE DE NE DÉPENDRE QUE DE TOI ET DE TOI SEUL.
Bonjour,
Je veux apporter mon témoignage. Depuis peu, j’ai décidé de consacrer ma vie au Seigneur.
Mais avant que cela arrive, j’ai pu constater qu’il a constamment eu des actions dans ma vie.
A maintes reprises, je me suis retrouvée à verser des larmes du désespoir et à paniquer. Pensant que j’allais me retrouver à la rue, séparée de mes enfants, ne pouvant pas leur donner à manger. Dieu m’a donné un toit en temps voulu, la grande maison jaune dont j’avais rêvé, il a rempli mon réfrigérateur et il m’a donné bien plus encore.
Quel Dieu merveilleux, nous avons là.
Alors, je veux te dire merci papa!!
AMEN!!