Témoignages

Des 40 jours de prière et de jeûne passés nous avons récolés des témoignages et aujourd’hui encore, nous souhaiterions recueillir  des récits de votre expérience vécue durant ces jours. Pour ce faire, remplissez le formulaire en bas de la page !

 

Vos témoignages

Le remercier quotidiennement

Les « 40 jours » m’aident à penser très fort à tout ce que Dieu a fait pour moi, à penser à le remercier quotidiennement. Dieu est venu me sauver il y a bientôt un an alors que j’étais vraiment « au fond du trou ».

Valérie, Suisse

Aider à prier

Merci pour ces paroles, qui m’ont aidée à prier pendant le carême. Ma famille et mes amies en ont aussi profité. Merci et bonne continuation.

Arielle, Ile Maurice

Des méditations pertinentes

40 jours de jeunes et de prières m’ont aidé et m’ont fait progresser dans ma marche à la suite de notre Seigneur. Les méditations ont été très pertinentes et enrichissantes. À renouveler !

Denis, Martinique

Fortement bénie

Je rends grâce au Seigneur pour cette faveur qu’il m’a accordée de me joindre à vous. Je suis jusque-là fortement bénie et continue de l’être par chacun de vos messages. Je vous aime dans le nom de JÉSUS et un baiser de cœur à tous !

Jenny, Angola

Beaucoup de bénédictions

Ces jours de prières m’ont apporté beaucoup de bénédictions. J’ai reçu durant cette période deux bourses de recherches. Mes dossiers qui étaient bloqués ont avancés. J’ai eu durant cette période une paix intérieure. En somme le SEIGNEUR m’ouvre les portes et me bénis au-delà de mes attentes.

Yves Achille, Cameroun

Demeurer dans la prière

Les courtes méditations que je reçois sont très stimulantes pour mes journées. Elles m’aident à demeurer dans la prière.

Estelle, Canada

Une prise de conscience de l’amour de Dieu

Je me sens de plus en plus responsable de ce que je dois faire à la lumière de la foi: un engagement dans mon travail, dans ma ville et surtout auprès de mes proches: ce chemin de Carême a permis une réelle prise de conscience de l’amour de Dieu pour nous tous et de cette décision à le suivre.

Chantal, France

Une proximité avec Dieu

Durant ces 40 jours je me suis senti proche de Dieu, j’ai un peu retrouvé un sentiment que j’avais oublié même avec mes égards j’ai repris confiance en moi j’ai foi en notre Seigneur.

Myriam, Togo

Une communion avec le St-Esprit

Bonjour, j’ai vécu ces jours de jeûne et de prière d’une façon unique grâce à votre post quotidien qui m’encourageait, dès le matin, à me mettre à part pour le Seigneur. J’ai jeûné par intermittence pendant cette période, mais toujours d’une manière intense, en communion avec le St-Esprit !

Stéphan, France

Une unité dans la prière

Avec ce parcours, je me sens proche de tous les chrétiens. Je me sens soutenue dans ma foi. Nous sommes unis dans les mêmes prières. Nous marchons ensemble vers Pâques. Versets et méditations nous rappellent l’amour gratuit de Dieu, le don extraordinaire qu’Il nous a offert son Fils Unique.

Rose-Marie, Suisse

Aider des personnes

J’ai l’habitude de vivre le carême. Cette année, j’ai, davantage, prié personnellement, et j’ai aidé beaucoup de personnes à vivre pleinement ce temps à travers les réseaux sociaux : j’en ai reçu beaucoup de témoignages. J’ai prié, tous les soirs, en famille.

Désiré Roland, Guinée-Conakry

Méditer en profondeur

Ces 40 jours passés avec Hozana m’ont permis de comprendre certains versets et de les méditer en profondeur. Ils m’ont aussi fortifié, car j’ai eu à traverser le désert durant ce Carême. Dieu vous bénisse.

Marie, Côte d’Ivoire

Écouter le Seigneur

J’ai appris à écouter le Seigneur quand je prie. Aussi, j’ai appris à être en union de prière avec des frères et sœurs des 4 coins du monde en apprenant mieux à aimer l’autre qui se trouve à côté de moi. Soyez bénis!

Raymond, Bénin

La joie de la Résurrection

Merci infiniment pour ces 40 jours d’accompagnement spirituel qui nous ont menés jusqu’à la joie de la Résurrection. Je vais, avec l’aide de Dieu, essayer de les relire au cours de l’année pour fortifier ma foi et mon espérance.

Merci beaucoup et à bientôt pour vous relire et méditer.

Christian, France

Une foi fortifiée

Le Seigneur a fait de grandes choses pour moi, en me montrant mes faiblesses mais aussi mes forces. Ce carême prend une saveur particulière en ce sens qu’aujourd’hui ma foi est fortifiée pour continuer à avancer vers le royaume éternel.
Aujourd’hui je peux dire à Jésus je T’AIME plus que tout…

Eli, Ile de la Réunion

La patience

Je rends grâce à la patience que le Seigneur m’a donnée durant ces 40jours. Il m’a appris à comprendre que je ne pouvais pas tout contrôler mais de vivre le moment. Merci Seigneur pour ces moments de prières qui m’ont donné de comprendre cela.

Perrine, Italie

Lire quotidiennement la Bible

J’ai beaucoup apprécié cette expérience pour la première fois j’ai lu quotidiennement la bible et aussi grâce à vous j’ai suivi le carême et le jeûne !! Mon réveil était réglé à 6h30 dès réception du verset du jour je commençais ma prière je vous remercie beaucoup et que le seigneur vous bénisse.

Jeannette, France

Le partage sur les réseaux sociaux

Oui. Gloire soit rendue à Dieu. J’ai partagé cette expérience à plus de 50’000 personnes via deux groupes Facebook (Jésus-Christ le Roi des rois, Jésus-Christ source d’eaux vive).

Jean-Claude, République du Congo

Une communion plus intense

Bonjour, je voulais juste partager que c’est ma première participation à ces 40 jours et que depuis que nous avons commencé je me sens vraiment dans une communion plus intense avec Jésus. J’ai beaucoup de plaisir à penser à lui dès le matin, le prier, prendre du temps avec lui en solo 🙂 porte fermée.

Bénédicte

Se rapprocher du Seigneur

Merci Seigneur ! Je me suis rapprochée au plus près du Seigneur telle que je suis avec mes peurs, mes interrogations, mes douleurs et il est mon guide, mon conseiller, mon protecteur. Je me suis oubliée mais sans mal, par Amour pour ceux qui m’entourent Amen !

Anne-Marie, France

Proximité et Pardon

Mon Père tu es Celui qui ne peut être quantifié en un mot Tu Es. Tu m’as rapproché de Toi et Tu m’a pardonné toutes mes iniquités.

Michel, Cameroun

Prénom:

Pays:

Témoignage:

Veuillez, svp, remplir tous les champs avant d'envoyer votre témoignage.

 

facebooktwittergoogle_plusmailby feather